The Wrestling Powerplant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Topic officiel de Flood

+4
Ankaa
NRG
Tirsalliés.com
Mr. Sheir Mann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Art Alexander Anderson
Rookie
Rookie
Art Alexander Anderson

Topic officiel de Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:51

Pourquoi t'as toujours un mec qui détestent les masques?
Y a une raison profonde à ça??
Revenir en haut Aller en bas
NRG
Low carder
Low carder

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:12

C'est toujours Alex Ston, je sais pas, je trouve ça drôle Laughing
Zedd
Rookie
Rookie
Zedd

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:47

Il faudrait penser a mettre un avatar, que je vous reconnaisse sans avoir a regarder vos pseudo. (Sinon j'appelle mon brother, Achilles)
Tirsalliés.com
Rookie
Rookie
Tirsalliés.com

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:19

J'avais penser à faire une équipe de super héros, mais tout le monde a eu la même idée. ^^
Vitro
Rookie
Rookie
Vitro

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:37

Zedd a écrit:
Il faudrait penser a mettre un avatar, que je vous reconnaisse sans avoir a regarder vos pseudo. (Sinon j'appelle mon brother, Achilles)

Une bouteille de Pont (apéritif franc-comtois), ça ta va ?
Art Alexander Anderson
Rookie
Rookie
Art Alexander Anderson

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:32

Vitro a écrit:
Zedd a écrit:

Une bouteille de Pont (apéritif franc-comtois), ça ta va ?

T'en en déjà trop bu, Vitro. Laughing
Vitro
Rookie
Rookie
Vitro

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 16:34

Quoi ? C'est du franc comtois, tu peut pas comprendre ^^
Mr Bushido
Rookie
Rookie
Mr Bushido

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:18

Aïe, ça commence avec les patois.
NRG
Low carder
Low carder

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:10

Vous floodez sans moi? Sad
Mr Bushido
Rookie
Rookie
Mr Bushido

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:16

C'est vrai que c'est assez rare pour être signaler.
NRG
Low carder
Low carder

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:09

C'est pour ça que je reviens Smile
NRG
Low carder
Low carder

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:38

Désolé mais : Réveillez vous les z'oisios !
Mr Bushido
Rookie
Rookie
Mr Bushido

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:15

Tu n'as pas besoin de nous pour remplir le topic Ravage
NRG
Low carder
Low carder

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:47

C'est toujours bon de parler entre nous clown
On va poser une question assez intéressante, où trouvez vous toute l'inspiration pour créer vos personnages ?
Ankaa
Rookie
Rookie
Ankaa

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:43

NRG a écrit:
C'est toujours bon de parler entre nous clown
On va poser une question assez intéressante, où trouvez vous toute l'inspiration pour créer vos personnages ?

Bilal Asil : Je m'inspire du mauvais côté de ma personnalité, en plus poussé Wink

Ankaa : Pareille mais le bon côté (sauf que ce n'est pas la même gimmick de Prodige/Musulman mais plus d'un Heros/Beau gosse)

Demeterios : Je voulais un personnage du style dark/hell, mais les seigneurs ect des enfers et autres sont pris et comme j'aime bien le destin, le seigneur du destin ça me plait bien Smile
NRG
Low carder
Low carder

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:48

Excellent ! What a Face
Art Alexander Anderson
Rookie
Rookie
Art Alexander Anderson

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:55

C'est une bonne question mais la réponse n'est pas évidente.
Pour ma part, je pense que je créée des lutteurs que j'aimerais bien voir dans le ring. J'essaie de leur donner des points forts mais surtout des points faibles qui puissent être exploiter dans les storys.
Zao Yang, par exemple, est venu presque tout seul. Je voulais faire un Big Man mais je voulais pas juste une brute, je voulais qu'il ait quelque chose de différent. L'idée d'en faire un représentant de la Chine est venu quand j'ai choisi l'avatar. Je me suis souvenu que Yao Ming avait été "programmé" pour être joueur de Basket et le reste s'est enchaîné.
Pour le clan The T.O.W.E.R, c'est venu de la personnalité de Triple A et des lutteurs postés par vous. Je me suis dit que AAA ne supporterai pas ces gimmicks extravagantes et qu'il réagirait à ça.
NRG
Low carder
Low carder

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:17

Très bien Smile
C'est vrai que la WP regroupe beaucoup de cas xD
Pour ma part, il y a un de tes arguments qui m'a attiré l'attention, des lutteurs qu'on aimerait voir, moi c'est une de mes inspirations aussi Smile
Qui n'a pas rêver de voir un mixte de lutteurs célèbres
Mr Bushido
Rookie
Rookie
Mr Bushido

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:57

Mes inspirations me viennent en partie aussi de lutteurs que j'aimerais voir sur un ring, surtout pour Speed Rana (qui un genre de lutteur que j'aimerai voir à la CHIKARA) et Big Boss Aoi (qui a une gimmick heel que l'on voit trop peu dans les grande fédération et un moveset de lutteur Japonais classique que j'adore).

Pour Kyle ça vient de SVR 2009, je voulais un lutteur Heel pour faire le mode carrière et en trifouillant les différents choix, Kyle est né.

Pour Captain Alien, je me suis presque totalement inspiré de la CHIKARA en ajoutant une gimmick sortie tout droit de mon esprit fan de Star Wars.
NRG
Low carder
Low carder

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:27

"Pour Captain Alien, je me suis presque totalement inspiré de la CHIKARA en ajoutant une gimmick sortie tout droit de mon esprit fan de Star Wars."

Ce qui m'a marquéc'est quand tu as dit que c'était le John Cena de l'espace Laughing
Mr Bushido
Rookie
Rookie
Mr Bushido

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:12

Oui, ça m'est venu après, je trouverai John Cena bien plus intéressant s'il croyait être un extraterrestre Very Happy
Tirsalliés.com
Rookie
Rookie
Tirsalliés.com

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:48

Bon, je me lance... (pas dans le vide, rassurez vous...)

La Perfect Foundation, c'est inspiré de Mr Perfect. J'avais déjà créé un perso parfait à la WWA et à la FGB. Je voulais de gros compétiteur.

Wizzen, j'avais envie d'un perso instable, complètement taré.

Porter, c'est mon côté pingre et vénal qui ressort. Le côté raciste, c'est après des feud face à Estilo et Jekyo à la SOW, qui étaient portugais.

Hellspawn, après avoir fait mumuse avec les couleurs de peau dans les extrêmes sur SvR.

Jack Lapin... ben en fait, je voulais créer un super héros défenseur des lapins...enfin, je l'avais imaginé, un jour comme ça. Je l'avais jamais pris en e-fed, à cause des promos.
NRG
Low carder
Low carder

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 1:46

Dur dur des promos avec des lapins, c'est du genre Horswoggle ?

--

Hornswoggle
AhahahAHAHA ! AHAHahah... Oh oh ! AHAHA !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel de Flood   Topic officiel de Flood - Page 2 I_icon_minitime

Topic officiel de Flood
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2