Dans les coulisses du Wrestling Powerplant, il y a une énorme queue devant le bureau de Mr Sheir-Mann. On peut reconnaitre Jesus, Tony Stavi, Strange Trang, Arthur Miller, Alex Ston,... Ils viennent tous pour pour la même chose, demander à apparaître dans le show de ce soir. Ils tiennent des pancartes tels que "Nous ne sommes pas des jobbers!", "Nous voulons lutter!", ou "Pour avoir une retraite, je dois me battre d'abord.". Mr Sheir-Mann sort de son bureau et leur demande de se disperser dans le calme. Il rajoute que plusieurs d'entre eux auront une chance d'être sur le ring ce soir.
Combat 1: Kraun The Hero vs Yacine Right
Match trés disputé entre les deux hommes qui ont voulu donner le meilleur d'eux-mêmes. Victoire de Kraun en 10mn35 sur son Hero Bomb.
En coulisse, Jack Lapin et Speed Rana cherchent leur agresseur de la semaine passée. Ils confrontent Achilles qui, pour leur prouver que ce n'était pas lui, leur colle une baffe à chacun. Ils en concluent que définitivement, leur agresseur frappait moins fort que ça.
Combat 2: The Night Knife vs Walter "Big Walt" Bernstein
Encore un gros combat entre deux hommes qui eux aussi ont voulu montré qu'on devrait leur faire confiance plus souvent. The Night Knife s'en sort vainqueur en 8mn12 avec son Slice Knife
On retrouve Jack Lapin et Speed Rana, rejoint par Captain Alien. Ils confrontent maintenant Freud. Celui-ci leur explique avec des termes de psychiatre que ce ne peut pas être lui. A la fin, les trois amis sont d'accord, ils n'ont rien compris mais ce n'est pas lui.
Combat 3: Ed Banger vs Mike "The Justice" Rull
Combat étrange puisque quand Mike Rull se rend compte que son adversaire est un métalleux sans un rond, il semble perdre l'envie de se battre. Victoire de Banger en 4mn19 avec son Higway To Hell
Jack Lapin est seul au mileu d'un couloir en train de ronger une carotte. Il se fait aggresser par un individu qu'on ne voit pas mais Speed Rana et Captain Alien surgissent pour maitriser l'agresseur. C'est Alex Ston. Il parvient à s'enfuir en huralnt que les masqués périront tous dans d'atroces souffrances.
Combat 4: AAA & Handsome Red vs Wanted
Ce combat commence très mal pour AAA et Handsome Red. Ils ne montrent aucune cohésion dans le ring et se font largement dominé. Au bout de quelques minutes, ils finissent par travailler en commun et le match s'équilibre. Le rythme est de plus en plus soutenu jusqu'à ce que Red finissent par faire le tombé au bout de 12mn58. Aprés le match, les Handsome Men et les T.O.W.E.R arrivent sur le ring pour féliciter leurs chefs respectifs mais cela ne tarde pas à dégénerer en baston générale. Les Wanted, toujours sur le ring, en profitent pour taper au hasard.
Dans son bureau, Mr Sheir Mann suit l'action sur un téléviseur et pique une colère à la fin du match. Il hurle qu'il va en finir avec cette histoire et que la semaine prochaine, les 6 Handsome Men feront face à T.O.W.E.R, y compris Don Holmes, et Wanted dans un 6 vs 6.
Louis XXV arrive sur le ring seul et déclare que ce show fût le pire de tous les shows vus au WP mais qu'il va remonter le niveau. Il espère que le lutteur choisit par Mr Sheir-Mann sera à la hauteur. Celui-ci arrive à son tour et répond qu'effectivement, cela va être un très beau ME et qu'il y aura forcément un lutteur à la hauteur. Louis XXV ne comprend pas et Mr Sheir Mann annonce un Gauntlet Match! Louis XXV devra faire face à 5 adversaires, si il ne perd pas avnt bien sûr. Louis XXv veut protester mais le premier participant arrive déjà sur le ring,. C'est Jesus!
Combat 5: Gauntlet Match
Match 1: Louis XXV vs Jesus
Victoire de Louis XXV en 3mn 12
Match 2: Louis XXV vs Derek Zone
Victoire difficile de Louis XXV en 7mn04
Match 3: Louis XXV vs Ankaa
Victoire encore plus difficile de Louis XXV en 8mn46
Match 4: Louis XXV vs Zao Yang
Alors que Louis XXV était de perdre son combat, son cousin arrive sur le ring et frappe le roi. Victoire par disqualification de Louis XXV en 3mn14
Match 5: Louis XXV vs Fantasmo
Malgré son épuisement, Louis XXV résiste au fantôme. Quand celui-ci veut terminer le combat et que la lumière s'éteint, on entend une série de bruits bizarres. Quand la lumière se rallume, on peut apercevoir les fessiers de trois personnes de la cour de Louis XXV glisser sous le ring et Louis XXv est KO sur Fantasmo. Victoire de Louis XXV en 6mn 12.
La cour de Louis XXV le rejoint sur le ring et pendant qu'il se relève, ses courtisans dansent un menuet en l'honneur du roi.